MMA – Après une arrivée fulgurante au Bellator, Cédric Doumbé a fait part d’une nouvelle excitante à sa communauté sur son compte Instagram.

Ayant connu sa première défaite en MMA face à Baki le 7 mars dernier durant leur combat au Zénith de Paris, Cédric Doumbé a effectué ses débuts dans une autre organisation mondialement réputée. Le 17 mai dernier, l’ex-champion du Glory a mis KO Jaleel Willis pour son arrivée au Bellator. Avec cet arrêt avant la limite dès le premier round, le Français a provoqué l’euphorie générale à l’Accor Arena de Bercy. Désormais, les fans attendent de savoir quelle sera la suite pour l’ancien kickboxeur. Et justement, celui-ci a annoncé une nouvelle inattendue sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/reel/C9NC21kM0YK/?igsh=M2M5ZHl2ODlla3I%3D

Cédric Doumbé annonce une « dinguerie »

Sur une vidéo postée sur Instagram, Cédric Doumbé a pris la parole : « Les amis, il y a une dinguerie qui se prépare. » L’ancien kickboxeur a alors teasé une grande annonce : « Comme vous le savez, je suis le meilleur gladiateur des temps modernes dans l’arène. Et je veux vous le prouver encore une fois. Mais en attendant, il faut que je vous parle de ça. On va replonger dans l’arène. Parce qu’il y a la bande-annonce de Gladiator II. » L’ancien champion du Glory faisait donc allusion à la sortie d’un film. Le prodige du Bellator a conclu son propos de manière très direct : « Essayez de ne pas tomber KO. »

SUR LE MÊME SUJET :

Cédric Doumbé dans Gladiator II ?

Le film Gladiator II, suite du premier opus sorti en 2000, sera projeté en France dès le 13 novembre 2024. Paul Mescal, Pedro Pascal, Connie Nielsen ou encore Denzel Washington seront au casting de cette suite réalisée par Ridley Scott. La bande-annonce du film vient justement d’être rendue publique. Au vu de ses déclarations, il est tentant de penser que Cédric Doumbé aura un rôle à l’écran ou au doublage dans cette production anglophone. Pour l’heure, rien n’a encore été annoncée. Néanmoins, cette vidéo postée sur Instagram a de quoi semer le doute.

Partager cet article

SourceCédric Doumbé / Instagram
Crédits photosCédric Doumbé / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *