Rafael Dos Anjos a dévoilé qu’il serait le prochain adversaire d’Islam Makhachev. Le Daghestanais avait donné plusieurs noms de lightweights qu’il était prêt à affronter et le Brésilien en faisait partie. Désormais 5e de la catégorie après sa récente victoire contre Thiago Moises, Makhachev aurait accepté une proposition de l’UFC pour affronter RDA.
Le Brésilien explique sur Twitter : « L’UFC vient de me dire que Islam acceptait de m’affronter le 30 octobre en 5 rounds à Abu Dhabi. Khabib acceptera de sortir de sa retraite pour venger la défaite de son frère après cela. »
SUR LE MÊME SUJET :
Brett Okamoto, journaliste pour ESPN a complété : « J’ai parlé au manager d’Islam, Ali Abdelaziz. Il a dit qu’Islam veut combattre en décembre, mais l’UFC le veut pour octobre s’il peut. Mais Islam rentre en Russie, ils n’en ont pas encore discuté. Ali a démenti pour Khabib. Khabib est à la retraite et ils se sont déjà affrontés. »
Un projet Islam Makhachev vs. Rafael Dos Anjos est donc en négociations. RDA est un vétéran et une victoire contre lui serait le premier gros nom ajouté au palmarès de Makhachev. Pour ce qui est de Khabib, comme annoncé récemment, il ne sortira pas de sa retraite même si Islam venait à perdre.
COMMENTAIRES