Boxe – Oscar De La Hoya affrontera Vitor Belfort, ancien middleweight de l’UFC, dans un match professionnel le 11 septembre prochain.

Champion du monde de boxe dans 6 catégories de poids différentes, Oscar De La Hoya fera son retour dans le ring après plus de 11 ans d’absence. La dernière fois que l’Américain a concouru, c’était contre le basketteur Shaquille O’Neal, dans un match d’exhibition en 2009.

À 48 ans, De La Hoya affrontera en septembre Vitor Belfort dans un match de boxe professionnel. L’ancien champion du monde semble appréhender cette opposition (via MMA News) : « C’est un grand gars. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué, c’est un grand gaillard. Nous verrons, j’ai un bon menton, donc je dois le travailler au corps, je dois utiliser ma vitesse, être vif sur mes pieds et toucher avec le jab. J’ai un bon gameplan pour lui, donc on verra. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il faut dire que Vitor Belfort est contrairement à Shaquille O’Neal, un ancien poids moyen de l’UFC redouté et redoutable. Avec un palmarès de 26 victoires dont 18 par KO, le Brésilien a affronté les meilleurs de sa catégorie à l’UFC. Il a notamment déjà battu Anthony Johnson, Michael Bisping ou encore Luke Rockhold. Malgré une seule victoire en boxe, Belfort, 44 ans, partira favori face à De La Hoya.

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosInstagram Oscar De La Hoya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *