Winamax
Dark Mode Light Mode

De La Hoya vs. Belfort sera considéré comme un match pro !

Boxe – De La Hoya monte sur le ring après 11 ans d’absence face au vétéran de l’UFC Vitor Belfort. D’abord annoncé comme un match d’exhibition, les deux hommes s’affronteront finalement dans un match de boxe professionnel.

Oscar de La Hoya et Vitor Belfort s’affronteront le 11 septembre prochain. Ce match marquera le retour sur le ring de l’ancien champion de boxe 11 ans après sa dernière apparition. Il aura face à lui Vitor Belfort, ancien middleweight et light-heavyweight de l’UFC. Annoncé comme un match d’exhibition, il semblerait que les deux hommes s’affronteront finalement dans le cadre d’un match professionnel.

Ryan Kavanaugh, promoteur chez Triller qui organise la rencontre a déclaré à ESPN : « Oscar est celui qui a dit ‘ Je suis dans la meilleure forme de ma vie, n*que cette exhibition de m*rde. J’y vais pour de vrai’. Ils sont tous les deux dans une forme incroyable. » Les deux hommes s’affronteront pendant huit rounds de deux minutes à un catchweight de 81,6 kg.

À 44 ans, Belfort semble intéressé par plusieurs adversaires en boxe. Il avait notamment manifesté son envie d’affronter l’ancien champion poids lourd Evander Holyfield. En affrontant De La Hoya après sa retraite en MMA, Belfort sembler marcher dans les pas d’Anderson Silva. Tous deux ont concouru et se sont affrontés chez les middleweights de l’UFC, ils se dirigent aujourd’hui vers la boxe anglaise.

Silva a réalisé l’exploit en s’imposant à la décision partagée face à la légende Julio Cesar Chavez Jr le mois dernier. Belfort pourrait bien poursuivre cette lancée de victoires des anciens de l’UFC en boxe anglaise.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
UFC Fight Night: Covington v Woodley

Colby Covington révèle l'appel de Dana White pour le prochain title-shot

Next Post

Oscar De La Hoya sur son choc contre Vitor Belfort : "Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué"