MMA – Vainqueur de Conor McGregor lors de l’UFC 264, Dustin Poirier n’avait répondu après les multiples provocations de l’Irlandais.

En main-event de l’UFC 264, Dustin Poirier s’est imposé par TKO face à Conor McGregor à la fin du premier round. Touché par une double fracture du tibia, l’Irlandais s’est effondré dans les dernières secondes de la reprise, et le médecin a dû mettre fin au tant attendu main-event.

Depuis, et malgré la défaite, le Notorious Conor McGregor poursuit ses multiples provocations à l’encontre de Dustin Poirier. Silencieux quant à ça, le Diamant a enfin répondu dans une intervention dans le podcast de Teddy Atlas :

« Dès le départ, mentalement, j’ai juste eu l’impression que c’était faible. C’était faible. Ce sont des excuses, mais j’essaie de ne pas trop y prêter attention ces derniers jours parce que je suis de retour à la maison avec ma famille. C’est une victoire à mon palmarès. Je sais que j’ai fait ce que je devais faire, même avant, durant mon camp d’entraînement. J’ai coché toutes les cases, j’ai tout donné, et je suis entré dans la cage. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il ajoute : « Peu importe ce que les gens vont dire ou qu’il va dire. Je suis en bonne santé, je suis en sécurité, je suis de retour à la maison, j’ai une autre victoire à mon palmarès et je suis toujours le prétendant n°1, donc ce sont des faits. »

« Il y avait aussi beaucoup d’excuses lors du précédent combat. Il se préparait à boxer. Il n’était pas concentré sur les arts martiaux mixtes. Il se préparait pour Manny Pacquiao. Vous savez, ça fait beaucoup de raisons, beaucoup d’excuses. »

https://youtu.be/MstB75TcONw

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.