MMA – Simple spectateur de l’UFC Vegas, Henry Cejudo n’a pas été impressionné par le vainqueur du jour TJ Dillashaw, et vise une revanche.

En janvier 2019, TJ Dillashaw, alors champion bantamweight, descendait dans la catégorie inférieure pour challenger Henry Cejudo, porteur du titre flyweight. Malheureusement pour lui, rien ne se passait comme prévu. Ainsi, Dillashaw s’inclinait en 32 secondes par TKO, avant d’être contrôlé positif à l’érythropoïétine dans la foulée.

Depuis parti à la retraite, Henry Cejudo, qui est devenu champion bantamweight en 2019 et a défendu sa ceinture quelques mois plus tard, vise désormais un retour. Spectateur de la victoire de TJ Dillashaw face à Cory Sandhagen, il a réagi en ces mots (via Twitter) :

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est de l’argent facile pour moi ! J’ai été généreux de lui donner une déculottée sur 32 secondes. Je ne serai pas aussi généreux la prochaine fois ! »

Retraité depuis sa première défense de titre bantamweight sur Dominick Cruz en mai 2020, Henry Cejudo souffle le chaud et le froid depuis. Entre retour en featherweight face à Volkanovski, choc en boxe face à Ryan Garcia, « Triple C » garde ses options ouvertes pour la suite.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *