Véritable sensation en boxe anglaise depuis son arrivée dans la discipline, Jake Paul semble maintenant se tourner vers un certain Conor McGregor…

Petit frère de Logan Paul et YouTubeur de son état, Jake Paul a pour le moment un bilan de 3-0 en boxe. Le 29 août prochain, il doit affronter Tyron Woodley pour son quatrième rendez-vous chez les professionnels dans la discipline. Toujours aussi confiant, Paul a évoqué la suite dans une interview accordée à The Heard.

Son choc tant souhaité face à Conor McGregor, qu’il provoque depuis de longs mois, pourrait bien avoir lieu : « Je pense que ça va arriver. Écoutez, je veux dire, je suis le ‘money fight’ pour Conor McGregor en ce moment. Il n’y a aucun autre gars en ce moment qui est à un niveau plus élevé que moi qui appelle Conor McGregor et veut combattre Conor. »

Il ajoute : « Notre équipe est en contact avec la sienne et on en parle réellement. Et les gens ont d’abord pensé que je plaisantais quand j’ai dit que je voulais l’affronter. Mais maintenant, c’est aussi réel que possible, c’est plus réel que jamais. Et au fait, si nous nous affrontons, je vais le mettre KO. »

SUR LE MÊME SUJET :

Victime d’une double fracture du tibia lors de l’UFC 264, Conor McGregor va devoir observer de longs mois de convalescence avant de pouvoir revenir dans la cage… ou sur le ring.

Partager cet article

Crédits photosTriller

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.