Considéré comme l’un des plus grands de tous les temps en MMA par Anderson Silva lui-même, Khabib Nurmagomedov a marqué son époque. Parti à la retraite sur une 29e et dernière victoire en carrière, face à Gaethje, en octobre dernier, le Daghestanais continue de suivre son sport. Désormais en tant que coach, il accompagne ses anciens coéquipiers dans leurs joutes à l’UFC.
Lors de l’UFC Fight Night Sandhagen vs. Dillashaw, il s’est montré particulièrement loquace. Khabib était même en désaccord avec la décision des juges : « Je pense Sandhagen 3-2, à cause des dégâts causés. »
SUR LE MÊME SUJET :
Après l’annonce de la victoire de TJ Dillashaw, l’ancien champion lightweight de l’UFC jouait les matchmakers : « Yan vs. TJ, 2022 en Russie » ; tout en ajoutant : « Mais de toute façon, Sanhagen c’est du solide. Il est un problème pour n’importe qui dans la catégorie. »
Petr Yan doit prochainement retrouver le champion Aljamain Sterling pour mettre fin à la controverse de la précédente rencontre. Ensuite, Dillashaw devrait faire face au vainqueur. Avant cela, le grand vainqueur du dernier UFC Fight Night va devoir observer une longue période de pause pour soigner sa coupure.
COMMENTAIRES