Pour son grand retour à l’UFC après plus de deux ans d’absence, TJ Dillashaw a fait fort : victoire sur le numéro 2 du classement bantamweight Cory Sandhagen. Grâce à ce comeback, l’ancien double champion champion de la catégorie se replace avec la manière. Ainsi, dans le nouveau classement officiel bantamweight de l’UFC, Dillashaw prend la seconde place.
Alors que le choc face au vainqueur d’Aljamain Sterling vs. Petr Yan 2 se profile, Dillashaw va d’abord devoir observer une période de récupération. Entre sa coupure survenue lors du main-event face à Sandhagen et sa blessure au genou, l’élève de Duane Ludwig va se soigner (via Facebook) :
« Je suis allé passer une IRM aujourd’hui, j’ai découvert que j’avais subi une déchirure de l’anse de seau méniscale et une rupture du ligament collatéral fibulaire à la fin du premier round en mettant du ground & pound tout en étant paresseux dans une position compromise. »
SUR LE MÊME SUJET :
« La bonne nouvelle est que ces déchirures sont réparables et se rétabliront très rapidement. Je vais me faire opérer dans les prochains jours. J’ai adoré être dans la cage même si j’ai dû traverser des épreuves pour remporter la victoire. Merci pour le soutien, c’est la ceinture maintenant. »
Il s’est fait démonter
Franchement l’UFC des fois…