MMA – Après sa défaite de l’UFC 264, Conor McGregor avait vu Khabib Nurmagomedov réagir. Quelques semaines plus tard, l’Irlandais a répondu.

En octobre 2018, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov s’affrontaient lors de l’événement UFC le plus lucratif de l’histoire. Depuis, les deux hommes entretiennent toujours une grande rivalité. Ayant cherché une revanche pendant de longs mois, le Notorious a fini par se heurter à la retraite de Khabib. Qu’importe, les pics à distance se poursuivent.

Ainsi, juste après la victoire de Dustin Poirier sur Conor McGregor lors de l’UFC 264, Nurmagomedov écrivait sur Twitter : « Le bien bat toujours le mal. Très heureux pour Dustin Poirier. J’espère que tu auras la ceinture en fin d’année. »

SUR LE MÊME SUJET :

À la limite depuis quelques années, le Notorious a répondu sur Twitter, puis supprimé son message dans la foulée : « Le covid est le bien, et père est le mal ? » McGregor fait ici référence au fait qu’Abdulmanap Nurmagomedov, père et mentor de Khabib, est décédé des suites du coronavirus durant l’été 2020.

Parti sur une 29e et dernière victoire en MMA, Khabib ne prévoit pas de revenir à la compétition. De son côté, Dustin Poirier a validé son title-shot face à Charles Oliveira. L’Irlandais va lui être au repos forcé pendant de longs mois.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. chris slatcher

    MAC GREGOR a répondu a un post absurde par un autre post absurde, c’est un échange de dingue mais par les temps qui court ou est la raison?

    Répondre
  2. Kazfury

    Khabib a lancé un post en laissant entendre directement que Connor est le mal et felicitant le nouveau Numero1 (pas encore champion), Connor s’attaque à la mémoire d’un défunt et père de Kahbib.
    Encore une fois on voit le vrai visage de Connor, après avoir frappé lâchement une personne âgé, il s’attaque cette fois ci a une personne décédé, il a vraiment l’étoffe d’un champion ce sale type ! il mérite tout ce qui lui arrive, et j’espère qu’il se fera encore punir .

    Répondre
  3. Cormier le toutou à dana

    Logique tu t’attaques a quelqu’un qui est blessé et qui est a terre en te rejouissant non seulement de sa défaite mais aussi de sa blessure. c’est bien logique que recevoir des insultes en retour d’autant que le manichéisme de khabib illustre a merveille qui il est vraiment. C’est un type imbus de sa personne qui se croit au dessus de tout le monde et se prned pour le messager en personne. ce serait bien que ce trisomique se regarde directement dans une glace et retire la poutre qui est dans son oeil avant de regarder la paille chez son voisin.

    Répondre