UFC – Alors que le troisième choc entre Conor McGregor et Dustin Poirier s’est soldé par une victoire par TKO en fin de deuxième round pour l’Américain, le Notorious ne s’arrête pas.

Lors de l’événement UFC le plus attendu de l’année, Conor McGregor s’est incliné par TKO à la fin du premier round. En main-event de l’UFC 264, l’Irlandais s’est écroulé face à Dustin Poirier, victime d’une double fracture du tibia. Opéré dans la foulée, le Notorious est maintenant en quête d’une tétralogie face au « Diamant ».

Revenu aux provocations durant l’avant-UFC 264, Conor McGregor poursuit dans cette voie. Jouant au jeu « tweete puis supprime », l’ancien double champion UFC a réitéré hier soir.

« Sauter pour une guillotine n’est pas un takedown. Absorber le coup de pied dans la jambe n’est pas un check. Un arrêt de médecin n’est pas un TKO. Le jeu continue bande de sal*pes. Vous n’êtes que des minables pour moi, même pas des péquenauds. Des minables ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Il a aussi répondu à un faux compte de la femme de Dustin Poirier : « Casse-toi de mes DMs, sal*pe. »

Via Twitter

Dustin Poirier, numéro 1 chez les lightweights, doit prochainement affronter Charles Oliveira pour la ceinture. Selon le Brésilien, décembre est le moment ciblé pour le choc. De son côté, Conor McGregor ne devrait pas revenir avant l’été 2022, au mieux.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Dzi84

    Ta mère a peut-être une chance contre canelo espèce de comique

    Répondre