MMA – Dans son main-event face à Dustin Poirier lors de l’UFC 264, Conor McGregor s’est incliné à la fin du premier round par arrêt du médecin.

Lors de l’UFC 264, Conor McGregor a raté son opération revanche face à Dustin Poirier. À la fin du premier round, l’Irlandais a souffert d’une double fracture du tibia. Défait par TKO sur arrêt du médecin, le Notorious a tout de même fait une interview dans la cage ! Le contraste avec Anderson Silva et Chris Weidman, eux aussi victimes de fracture du tibia par le passé était ainsi saisissant.

Dans son podcast, Joe Rogan s’est expliqué sur la raison de cette interview surréaliste : « Les gens se demandent : ‘pourquoi l’avez-vous interviewé ?’ Il m’a fait venir en fait. Il a dit ‘Viens ici mec, faisons un podcast’. Il a dit : ‘Allez Joe, faisons un puta*n de podcast’. Il m’a demandé de m’asseoir à côté de lui. J’étais comme, ‘comment vais-je gérer ça ? J’ai l’impression que je devrais juste le faire parler’. Même si on accepte le fait qu’il est investi émotionnellement, il s’agit juste de lui, qui s’exprime, en étant investi émotionnellement. »

SUR LE MÊME SUJET :

Précisant que « ce n’était pas terminé » avec Dustin Poirier dans son interview dans la cage, Conor McGregor a ensuite été opéré. Il est depuis rentré dans sa résidence californienne où il poursuit sa récupération, en famille, mais sans pour autant arrêter les provocations.

https://youtu.be/pJ2kB2K1lpU

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.