Alors que la carrière de Zabit Magomedsharipov est pour l’instant à l’arrêt à l’UFC, son petit frère commence la sienne au Bellator 263 du bon pied. Le jeune Khasan (20 ans) affrontait ce samedi 31 juillet Jonathan Quiroz (3-4). Les featherweights sont prévenus.
Khasan a commencé fort avec un knock-down dès les premières secondes du combat, donnant le ton à son adversaire dans une ambiance électrique. Il a contrôlé l’action debout, avec une variété de coups de pied et poings à distance, bien avantagé par son allonge, puis au sol en amenant son adversaire à terre dans les deux rounds. Sentant sa domination, Khasan a bien travaillé en grappling pour avoir le dos du pauvre Quiroz et lui asséner un vague de coups jusqu’à l’arrêt de l’arbitre à 4:21 du round 2.
SUR LE MÊME SUJET :
Le Daghestanais est donc toujours invaincu (6-0) après un début qui a semblé presque trop facile pour lui. Interrogé dans la cage, il a déclaré « Je suis prêt » et on veut bien le croire. On attend avec impatience son retour au Bellator et on espère aussi bientôt revoir son frère.
COMMENTAIRES