Plus qu’une semaine avant le combat que tous les fans français de MMA attendent. L’UFC 265 verra s’affronter Ciryl Gane (9-0) et Derrick Lewis (25-7) pour la ceinture intérimaire poids lourds de l’UFC. Bon Gamin aura l’occasion de devenir le premier français à détenir l’or autour de la taille, contre The Black Beast qui lui, a la chance de combattre devant son public, à Houston.
L’annulation du combat entre Nunes et Pena pour cause de Covid n’enlève rien à l’impatiente des fans pour cet UFC 265, et pour cause, le choc entre Gane et Lewis est l’un des plus attendus de l’année. Dans une catégorie poids lourds de l’UFC plus belle que jamais (Ngannou, Miocic, Gane, Lewis, Jones ?), c’est un affrontement entre deux styles totalement différents auquel nous allons assister.
SUR LE MÊME SUJET :
En effet, l’Américain est dévastateur, destructeur, un artiste pur du one punch KO (détenteur du record de KO à l’UFC chez les lourds : 12) contre le Français versatile, technique et rapide qui a une grosse expérience en kickboxing. Quelque peu critiqué par Dana White et quelques twittos qui ne voient que par le KO, Gane devra prouver qu’il peut aussi prendre des risques et accélérer face à un Lewis qui a déjà le cœur des fans (et une victoire contre le champion actuel Ngannou).
Ciryl arrivera-t-il à stopper la série de 4 victoires de Lewis et poursuivre sa course au titre ? C’est en tout cas ce que l’on souhaite, car on ne peut pas s’empêcher de garder en tête un éventuel combat à Paris pour la ceinture entre les anciens partenaires d’entraînement au MMA Factory, Ciryl Gane et Francis Ngannou.
on est tous derrière Cyril !!
M***E d’avance bon gamin !
Ah ce Bolby toujours aussi petit, que ne ferait il pas pour faire parler de lui.