MMA – Pour ses débuts au Bellator, Khasan Magomedsharipov n’a laissé aucune chance à Jonathan Quiroz !

Alors que la carrière de Zabit Magomedsharipov est pour l’instant à l’arrêt à l’UFC, son petit frère commence la sienne au Bellator 263 du bon pied. Le jeune Khasan (20 ans) affrontait ce samedi 31 juillet Jonathan Quiroz (3-4). Les featherweights sont prévenus.

https://twitter.com/BellatorMMA/status/1421629041682042886

Khasan a commencé fort avec un knock-down dès les premières secondes du combat, donnant le ton à son adversaire dans une ambiance électrique. Il a contrôlé l’action debout, avec une variété de coups de pied et poings à distance, bien avantagé par son allonge, puis au sol en amenant son adversaire à terre dans les deux rounds. Sentant sa domination, Khasan a bien travaillé en grappling pour avoir le dos du pauvre Quiroz et lui asséner un vague de coups jusqu’à l’arrêt de l’arbitre à 4:21 du round 2.

SUR LE MÊME SUJET :

Le Daghestanais est donc toujours invaincu (6-0) après un début qui a semblé presque trop facile pour lui. Interrogé dans la cage, il a déclaré « Je suis prêt » et on veut bien le croire. On attend avec impatience son retour au Bellator et on espère aussi bientôt revoir son frère.

Partager cet article

Crédits photosBELLATOR MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *