Après sa victoire par KO sur Masvidal à l’UFC 261, Kamaru Usman avait déclaré: « Je suis le meilleur du monde pound-for-pound« . Ce qui avait fait rêver les fans de superfights contre les meilleurs des catégories au dessus et en dessous. Cependant, le nigérian a expliqué dans le podcast de Joe Rogan pourquoi cela ne se ferait jamais.
D’abord au sujet d’Adesanya: « Je ne me vois pas affronter Israel. Même si beaucoup de gens sont pour et me disent qu’il faut que je le fasse, je ne me vois pas le faire. Avoir deux champions Nigérians est mieux que de voir une personne avoir les deux ceintures ». Ce qui est compréhensible. Rogan aborde alors le sujet Khabib à 170 pounds, ce à quoi répond Usman: « Je ne combattrai jamais Khabib. C’est mon frère. C’est une histoire de respect mutuel. »
SUR LE MÊME SUJET :
En conséquence, il parait impossible de voir un jour un de ces chocs sur la carte d’un UFC. Mais pas d’inquiétude, nous allons être servis lors du prochain rendez-vous du champion welterweight, face à son rival de longue date Covington, pour l’UFC 268.
COMMENTAIRES