En juillet 2020, Kamaru Usman s’imposait par décision unanime contre Jorge Masvidal. Quelques mois plus tard, les deux hommes se retrouvent en main-event de l’UFC 261, toujours pour la ceinture welterweight de l’organisation.
Round 1 : Kamaru Usman débute avec son fameux jab, et ses feintes de changements de niveau. De son côté, Masvidal travaille en kicks sur la jambe avant. Toutefois, sur un crochet du bras arrière, le champion réalise le coup le plus puissant de ce début de combat. Tentant un deuxième front kick pour dissuader Usman de changer de niveau, Masvidal met de l’incertitude. Alors que Gamebred tente de casser la distance, il se retrouve mis au sol par le champion. Après de longues secondes, le challenger se relève avec l’aide de la cage. Les deux hommes finissent la reprise debout.
SUR LE MÊME SUJET :
Round 2 : Sur un bras arrière après une feinte de jab, Kamaru Usman met KO Jorge Masvidal ! Le champion enchaîne ensuite avec des frappes au sol et sécurise définitivement la victoire. And still, quelle victoire !
Mon Dieu c’était terrible!! Un vrai monstre ce Usman vraiment!
Triste de voir masdival perdre de cette façon,sa me réjouirais de voir mcgregor le libertin se faire mettre KO de la sorte!
Ce sont vraiment des merdes ces Youtuboxeur… Il ne respecte rien ni personne, même des grands champions comme Cormier…