Grand vainqueur de Jorge Masvidal, Kamaru Usman s’est imposé par KO au deuxième round lors de l’UFC 261. Il devrait affronter Colby Covington pour son prochain rendez-vous dans l’organisation.

Lors de l’UFC 261, Kamaru Usman a confirmé avec la manière ! Dans sa revanche contre Jorge Masvidal, le champion welterweight de l’UFC s’est imposé par KO au deuxième round ! Avec cette nouvelle défense de ceinture, le Nigerian Nightmare entre un peu plus dans la légende du MMA.

Ayant déjà combattu deux fois en 2021, pour autant de victoires, Usman connaît déjà son prochain adversaire : Colby Covington. Le Président de l’UFC Dana White l’a confirmé en conférence de presse d’après-combat. En 2019, les deux hommes s’étaient affrontés pour une victoire par TKO de Kamaru Usman au cinquième round. Depuis, Covington n’a combattu qu’une fois, pour une victoire par TKO contre Tyron Woodley. Il occupe la place de numéro 1 au classement welterweight de l’UFC, juste derrière le champion.

SUR LE MÊME SUJET :

Présent à Jacksonville pour assister à l’UFC 261, Covington a réagi en ces mots à la victoire d’Usman : « Ça lui a pris huit minutes de plus que lorsque je finissais Jorge Masvidal chaque entraînement. Ce type est un journeyman. Qu’est-ce qu’il a : 15, 20 défaites sur son bilan ? Vous ne devriez pas être heureux ou vous féliciter d’avoir battu un journeyman comme ça. Il y a une raison pour laquelle il est un arnaqueur. C’est un Judas de la rue. C’est un clochard. Si je perdais les 12 combats prochains à la suite, j’aurais quand même un meilleur bilan que le journeyman Masvidal. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *