MMA – McGregor s’est livré à une série de questions-réponses sur son Twitter et il a répondu favorablement à un retour chez les welterweight.

Le futur de Conor McGregor est assez incertain depuis son choc contre Dustin Poirier à l’UFC 264. Au-delà d’une deuxième défaite consécutive le classant désormais 9e de la catégorie lightweight, l’Irlandais s’est grièvement blessé à la jambe. L’accident est survenu à la fin du premier round sur un mauvais déplacement, le tibia a été fracturé. Le Notorious devra ainsi rester éloigné des tatamis encore quelques mois. Aucune date de retour à la compétition n’a pour le moment été annoncée.

Trilogie contre Nate Diaz ? Énième affrontement face à Poirier ? Le futur de McGrergor est pour le moment assez flou mais il a mis certains points au clair lors d’une session de questions-réponses sur Twitter.

Lorsqu’on lui demande ce que l’on ressent lorsqu’on a réussi à mettre KO des adversaires dans 3 catégories différentes il répond : « Formidable ! J’adore ce record ! Quand je combattrai pour le titre à 77 kg j’en mettrai aussi KO. Ce serait le KO le plus rapide dans un combat pour le titre UFC (13 secondes), le plus de knock-downs en combats pour le titre à l’UFC (5). Et ensuite un autre KO dans un combat pour le titre de l’UFC. 3 combats pour le titre. 3 KO. 3 nouveaux records. C’est presque là ! ».

SUR LE MÊME SUJET :

L’Irlandais laisse ensuite entendre qu’il pourrait revenir en welterweight dès sa prochaine apparition. Lorsqu’un fan lui demande s’il compte faire son « comeback » à 77 kg, le Notorious répond « Tout à fait possible, oui ». Pour rappel, il a remporté deux de ses trois apparitions en welterweight. La trilogie contre Nate Diaz pourrait être le prochain choc de McGregor et aurait vraisemblablement encore lieu en moins de 77 kg. L’Irlandais pourrait aussi très bien avoir le prochain title-shot… en lightweight selon lui :

« Je me dirige droit vers un title-shot à mon retour et ça dégoûte les clochards dans ce business. »

Partager cet article

SourceTwitter Conor McGregor
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *