Boxe – Tyron Woodley est prêt à marquer les esprits ce week-end face à Jake Paul.

Tyron Woodley affrontera Jake Paul pour ses débuts en boxe ce dimanche 29 août. Le plus jeune des frères Paul a beaucoup fait parler de lui durant ces 12 derniers mois. Sa récente victoire par KO contre Ben Askren et ses provocations répétées envers plusieurs grands noms de la boxe l’ont propulsé au rang de personnalité du sport. Massivement suivi sur les réseaux sociaux pour son statut de YouTubeur, il est désormais un boxeur à temps plein. Pour son quatrième match en carrière, il affrontera l’ancien champion UFC Tyron Woodley.

Woodley, assez calme dans ses interventions médiatiques jusqu’ici, a fait monter la pression d’un cran lundi. Il donnait son ressenti dans The MMA Hour : « Je suis heureux de faire partie de ça, mais je ne suis pas seulement là pour participer. Je suis ici pour prendre le contrôle. Et vous allez voir Jake Paul se faire mal d’une manière que vous n’auriez jamais imaginée. Il ne voudra peut-être plus faire ça après ça. »

« Je suis aussi intelligent. Il n’est pas le seul à être intelligent. Quand vous verrez ‘Champ Camp’ (une vidéo retraçant sa préparation – ndlr) samedi, quand il sera trop tard après les pesées, vous verrez ce que j’ai vraiment fait. Ce que vous verrez ne sera pas de la poudre aux yeux, ce sera la réalité. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Quand vous verrez la destruction, le p*tain d’entraînement, la mentalité, le coaching et la course quotidienne, sur tous les terrains différents, les collines, les vitesses, les ajustements, les altitudes, il sera trop tard pour qu’il se retire de ce combat. Et c’est pourquoi, au début, j’ai dit que je voulais une clause « anti-désistement ». Parce que je savais que s’il voyait à quel point je frappe fort, et à quel point mon esprit est excellent pour ce sport, pour n’importe quel sport de combat, mon QI et les coachs, là il pourrait se retirer. »

Woodley était particulièrement redouté pour sa puissance de frappe à l’UFC. Retraité de l’organisation depuis peu, il n’a eu que quelques mois pour se concentrer pleinement sur la boxe. On a notamment pu le voir se préparer avec Floyd Mayweather lors de séances entraînements. Sera-t-il en mesure de mettre fin à la hype Jake Paul ce week-end ?

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram Tyron Woodley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *