Boxe – Jake Paul, récemment vainqueur de Ben Askren par KO, combattra l’ancien champion welterweight de l’UFC Tyron Woodley le 29 août prochain.

Jake Paul a un résumé de 3 victoires pour 0 défaite en boxe après avoir battu le YouTuber AnEsonGib, le basketteur Nate Robinson et l’ancien combattant de MMA Ben Askren. Jake aura bientôt face à lui un adversaire plus coriace en combattant Tyron Woodley le 29 août prochain. Ancien champion welterweight de l’UFC connu pour sa grande puissance de frappe, Woodley est revenu sur son état d’esprit à l’approche de son premier combat de boxe :

« J’ai toujours voulu boxer dans ma vie, mais je ne l’ai jamais fait. C’est ma chance, c’est un enfant qui est un puissant puncher. Il a beaucoup de force derrière lui. Cela va être une grande occasion pour montrer ce que je peux faire sur un ring de boxe. Et c’est un combattant. Il peut se battre. Vous pouvez le regarder, le timing, le rythme et le jeu de jambes sont là. » (via BOXING SCENE)

SUR LE MÊME SUJET :

Woodley insiste sur le fait qu’il aura face à lui un combattant et non un YouTubeur : « Il essaie de minimiser ses capacités. C’est un combattant. Ne le laissez pas se jouer de vous quand il dit: « Je ne suis qu’un YouTubeur ». La semaine dernière c’était un combattant. Quand il disait que personne ne voulait se battre contre lui, c’était un combattant. Tu n’es plus un YouTubeur. Tu n’es plus sur Disney. Cela fait longtemps qu’il n’est plus sur Disney. C’est comme si je disais que je suis un lutteur universitaire et que je ne frappe pas les gens. »

Partager cet article

SourceBOXINGSCENE
Crédits photosInstagram Tyron Woodley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *