C’est officiel, Tyron Woodley va affronter Jake Paul en boxe anglaise. L’ancien champion UFC veut débarrasser la boxe du YouTubeur.

L’ancien champion UFC Tyron Woodley et le YouTubeur Jake Paul vont bien s’affronter en boxe anglaise. Le combat aura lieu en -86kg, le 28 août prochain selon ESPN. Après 8 ans à l’UFC, Tyron Woodley a quitté la ligue sur une série de quatre défaites consécutives.

À 39 ans, celui qui a eu un règne assez décrié sur la catégorie welterweight aura l’occasion de changer la donne en cas de victoire. Comme lors du combat de son coéquipier Ben Askren face à Jake Paul, la communauté MMA le soutiendra.

SUR LE MÊME SUJET :

« Le combat le plus facile de ma carrière et le plus gros salaire de ma carrière en une soirée. En gros, on m’a appelé pour sortir les poubelles. J’ai hâte de faire taire cette sal*pe. Je vais le faire pour la culture, pour toute la communauté MMA et toute la communauté de boxe, pour débarrasser les sports de combat de ce gars. » – Tyron Woodley

« Tyron est un striker chevronné qui a combattu les meilleurs combattants de MMA au monde, mais qui va être envoyé au tapis par une jeune star de Disney en 2 rounds. »Jake Paul

https://youtu.be/bZLdsTC8djk

Partager cet article

Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.