Boxe – Désormais commentateur pour l’UFC, Michael Bisping avait reçu une offre particulièrement attractive pour faire face à Jake Paul.

C’est la nouvelle tendance : des combattants de MMA en boxe anglaise. Alors que Jake Paul s’est imposé il y a quelques semaines par TKO au premier round contre Ben Askren, l’Américain se cherchait depuis un nouvel adversaire. Avant Tyron Woodley, l’option Michael Bisping a visiblement été envisagée. Ancien champion middleweight de l’UFC et âgé de 42 ans, le Britannique n’a plus combattu depuis novembre 2017 et une défaite par KO contre Kelvin Gastelum.

Dans son podcast Believe You Me, Bisping a révélé qu’on lui avait fait une proposition pour affronter Jake Paul : « Je ne sais pas combien Woodley va être payé, mais je peux vous dire ça : on m’a proposé 500 000$ pour combattre Jake Paul, donc je suppose que c’est probablement plus que ça puisque le combat a lieu. Tant mieux pour lui. Il pourrait combattre et gagner 1 million de dollars, et je ne pourrais pas être plus heureux pour Tyron, car il le mérite vraiment. »

SUR LE MÊME SUJET :

Celui que l’on surnomme « Le Comte » a aussi livré son analyse : « D’après ce que nous avons vu de Jake Paul, le gars sait boxer un peu. Ce ne sera pas un combat facile pour Tyron, et certainement pas un combat facile pour Jake Paul. Je vais vous le dire tout de suite, Tyron va faire un bien meilleur combat que Ben Askren. C’est un fait. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *