Boxe – En juin, Logan Paul et Floyd Mayweather s’affrontaient dans une exhibition en boxe, qui se terminait par un résultat nul.

Il y a quelques semaines, le YouTubeur Logan Paul frappait un grand coup. Lors de son exhibition face à Floyd Mayweather, il survivait jusqu’à la cloche finale, pour quitter la légende sur un résultat nul. Incapable de mettre KO son adversaire, l’ancien multiple champion du monde confiait lors de la conférence de presse d’après-combat qu’il ne ferait probablement plus d’exhibition.

Qu’importe, Logan Paul souhaite la revanche, qui s’annoncerait particulièrement lucrative. C’est ce qu’il a dit à TMZ : « Laissez-moi vous demander ce que vous préféreriez voir, Jake Paul contre Floyd, ou moi contre Floyd encore une fois ? Parce que, laissez-moi vous dire une chose, si je combats à nouveau contre Floyd, je promets de le mettre KO. Je le promets. J’ai compris sa manière de boxer. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il ajoute : « À la fin du 8e round, il respirait fort, et je prenais vie. Ce sera un combat de 10 à 12 rounds la prochaine fois. Refaisons-le, et cette fois je l’achève. Mais je ne pense pas que ça va arriver. Tout cela n’est que de l’hypothétique con*erie. »

Partager cet article

Crédits photosShowtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.