Boxe – La tension monte à l’approche du quatrième combat de boxe de Jake Paul qui affrontera Tyron Woodley le 29 août.

Jake Paul sera en quête d’une quatrième victoire par KO le 29 août prochain. Son adversaire, Tyron Woodley, sera plus coriace que les précédents. Ancien champion welterweight de l’UFC connu pour sa puissance de frappe, Woodley fera ses débuts en boxe contre le plus jeune des frères Paul. BJ Flores, l’entraîneur de Jake Paul se dit très confiant pour ce combat :

« On parle d’un gars qui ne comprend même pas la boxe, Il ne comprend pas que la boxe est différente du MMA et son ego ne lui permet pas d’accepter le fait que Jake est meilleur que lui dans tous les domaines sauf pour l’expérience. J’ai vu Jake dans le gymnase faire des centaines de rounds contre de très bons professionnels pendant presque 24 mois. S’il n’était pas prêt pour Tyron, je serais le premier à le dire ! »

SUR LE MÊME SUJET :

« La vérité est qu’on peut le combattre demain, samedi prochain, dans quatre semaines ou à n’importe quelle date qu’il souhaite. On va le démonter, le mettre KO violemment. Je serais choqué si ce combat dure trois rounds. » (via BOXINGSCENE)

Flores précise que Paul s’entraîne depuis près de deux ans et c’est un point important qui différencie les deux combattants. En effet, Paul est dans les sports de combat depuis peu de temps, mais il s’est essentiellement centré sur la boxe ce qui n’est pas le cas de Woodley. En effet, « T-Wood » combattait encore en MMA à l’UFC il y a seulement quatre mois contre Vincente Luque. Il a perdu ce combat par soumission au premier round. Malgré tout, l’ancien champion UFC pourra compter sur Floyd Mayweather, qui l’entraîne pour ce combat. Rendez-vous le 29 août pour savoir si Tyron Woodley pourra arrêter Jake Paul !

https://www.youtube.com/watch?v=bZLdsTC8djk&t=2s

Partager cet article

SourceBOXINGSCENE
Crédits photosYoutube : Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. The Equalizer

    Il m’écoeure ! Déjà la femme c’était limite mais là, avec la gosse, il est allé trop loin, il mérite de se faire bousiller…Et il parle trop! Grosse bouche, c’est une fausse qui se prends pour un autre… Déjà sa carrière est une escroquerie! Khabib la mangé en striking, Il est allé tenté de lutter avec Poirier car il savait qu’il allait se faire détruire ! Gaetge le boufferait, Oliveira le soumettrait en un demi round! Chandler lui ferait la même chose que Poirier 2 … Holloway maintenant en ferait une bouchée et Ferguson lol ce serait un bon combat de mecs à la cave! MC est rentré dans la tête d’Aldo qui s’est jeté comme une merde et Alvarez, franchement c’était un Champion en bois! Ce mec est fini…Sa place est au bareknuckle avec son pote The Goat …

    Répondre
  2. Vinsgazoil

    Mc gregor a une grande carrière a son actif mais je pense l’argent et la célébrité on un peu ramolie sa niac et son esprit combatif et là il tombe très bas on ne s’attaque pas a la famille c’est minable

    Répondre
  3. Youness

    Ce mec est une merde

    Répondre