Badr Hari est de retour ! Superstar du kickboxing, la machine à KO compte bien passer le cap des 93 finitions en carrière lors du GLORY 78. Battu par TKO lors de son dernier rendez-vous face à Adegbuyi, le Bad Boy fait son retour ce samedi 4 septembre. Objectif pour lui : retrouver la victoire, et la confiance, après 6 ans sans victoire. À 36 ans, il garde en tête la volonté de remporter le titre du GLORY à terme.
À quelques jours de sa rencontre face à Arkadiusz Wrzosek, Badr sait à quoi s’attendre : « Il est très grand, il kick très facilement. Ses poings sont très bons. Je pense que c’est un grand talent. Il m’affronte donc c’est la chance de sa vie. Je vais être dans la forme de ma vie, ça va être un combat très difficile pour lui. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Mes fans me manquent. C’est électrique. Je veux que mes fans disent aux autres personnes : ‘je t’avais dit que tu avais tort (à propos de Badr)’. Ils vont se le dire, je n’ai pas besoin de les prévenir. Je suis put*in de prêt. Je vais être la meilleure version de moi-même. J’ai beaucoup à faire, mais j’ai énormément travaillé. Je vais être prêt. »
Pas de code promo pour ce Glory ?