Alors que Triller a perdu coup sur coup Mike Tyson et Jake Paul, l’organisation avance avec son « Fight Club ». Ce samedi 11 septembre, Evander Holyfield affronte ainsi Vitor Belfort en boxe anglaise. Le choc a été délocalisé en Floride suite au refus de la commission athlétique de Californie d’autoriser la rencontre, du fait de l’âge d’Evander (58 ans). Holyfield vs. Belfort se déroulera sur 8 rounds de 2 minutes.
Grand amateur de MMA, Donald Trump était notamment devenu le premier Président des États-Unis en exercice à assister à un événement UFC lors de l’UFC 244. Ce dernier va commenter la soirée. Il s’est exprimé concernant cette grande première pour lui dans un communiqué
SUR LE MÊME SUJET :
« J’aime les grands combattants et les grands combats. J’ai hâte de voir les deux ce samedi soir et de partager mes réflexions au bord du ring. Vous ne voudrez pas manquer cet événement spécial. »
En gros, mon petit Francis refuse encore une date pour un combat et tu sera plus le champion (yen a qui ont perdu leurs ceinture pour moins que ça hein Tony !