MMA – Battu par Derek Brunson en main-event de l’UFC Vegas 36, Darren Till a souffert d’une blessure quelques semaines seulement avant son retour.

En main-event de l’UFC Vegas 36, Darren Till n’a pas enrayé la spirale négative. Il s’est ainsi incliné par soumission après avoir été nettement dominé par Derek Brunson. Le Britannique enchaîne ainsi une deuxième défaite consécutive.

Commentateur de l’UFC, et ancien champion de la catégorie, Michael Bisping a donné des indications sur l’état de santé de son compatriote avant le choc : « Je suis allé dans les coulisses pour voir Darren après le combat, il était très déçu bien sûr, mais c’est un homme et il tenait bon. Il était frustré et c’est compréhensible. J’ai passé environ 30 minutes avec lui et Colin Heron (le coach de Till – ndlr), juste à lui parler et à lui donner quelques conseils. Peut-être que je brise le code ici, mais il a eu une blessure avant l’événement, il s’est déchiré le ligament croisé antérieur il y a environ 10 semaines et il ne l’a jamais mentionné. »

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est une excuse, c’est une raison, peu importe comment vous voulez appeler ça. Il ne l’a jamais mentionné et je suis sûr que Derek a eu des problèmes aussi. Il a dit qu’il suivait toutes sortes de traitements médicaux avant le combat. Bien sûr, avec cette blessure, cela a entravé sa performance, mais vous ne pouvez rien enlever de celle de Derek Brunson ce soir-là. Darren a choisi de prendre part à l’événement. »

Avec ce genre de blessure, Darren Till pourrait bien être mis au repos forcé pendant de longs mois. Avec un bilan de 1-4 sur ses 5 dernières sorties, le Britannique traverse une période compliquée.

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *