Dans la nuit de samedi à dimanche, Evander Holyfield va affronter Vitor Belfort en boxe, et Donald Trump ainsi que son fils seront aux commentaires.

Alors que Triller a perdu coup sur coup Mike Tyson et Jake Paul, l’organisation avance avec son « Fight Club ». Ce samedi 11 septembre, Evander Holyfield affronte ainsi Vitor Belfort en boxe anglaise. Le choc a été délocalisé en Floride suite au refus de la commission athlétique de Californie d’autoriser la rencontre, du fait de l’âge d’Evander (58 ans). Holyfield vs. Belfort se déroulera sur 8 rounds de 2 minutes.

Grand amateur de MMA, Donald Trump était notamment devenu le premier Président des États-Unis en exercice à assister à un événement UFC lors de l’UFC 244. Ce dernier va commenter la soirée. Il s’est exprimé concernant cette grande première pour lui dans un communiqué

SUR LE MÊME SUJET :

« J’aime les grands combattants et les grands combats. J’ai hâte de voir les deux ce samedi soir et de partager mes réflexions au bord du ring. Vous ne voudrez pas manquer cet événement spécial. »

Partager cet article

Crédits photosInstagram Evander Holyfield

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Brice

    En gros, mon petit Francis refuse encore une date pour un combat et tu sera plus le champion (yen a qui ont perdu leurs ceinture pour moins que ça hein Tony !

    Répondre