UFC – Ancien coéquipier de Dustin Poirier, Colby Covington semble continuer à faire campagne pour un choc face au lightweight.

Colby Covington va bientôt retrouver Kamaru Usman pour une revanche très attendue. Battu par le champion UFC en décembre 2019, « Chaos » a droit à une deuxième chance pour la ceinture lors de l’UFC 268, le 6 novembre prochain à New York. Parti de l’American Top Team il y a quelques mois suite à des tensions grandissantes avec certains de ses coéquipiers, Covington semble toujours entretenir des rapports tumultueux avec Dustin Poirier.

Il semble même plus qu’enclin à faire face au « Diamant » prochainement. Après tout, Poirier a déjà fait part de son souhait d’évoluer à terme chez les welterweight. Invité dans l’émission Submission Radio, Covington s’est lâché :

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est le seul combat à faire. Lui et sa famille, ce sont des ordures des marais de Louisiane. Lui et sa petite femme cruelle d’épouse, lui et son petit enfant qu’il utilise comme accessoire comme s’il était un père de famille. Ce faux gars de la charité, qui se sert de sa fondation pour son business. Il ne donne pas vraiment cet argent pour les enfants et les gens. Il l’utilise simplement comme déduction fiscale. C’est un faux gars sympa devant la caméra ; c’est une merde hors caméra. J’ai vu ce gars. Je sais comment il est. J’ai vu comment il traite les autres. C’est une merde. C’est une ordure. Je vais l’exposer. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *