Vettori et Costa ont un point commun. Les deux athlètes sortent d’une défaite face à Israel Adesanya. L’actuel champion des middleweights a d’abord défait Paulo Costa par TKO en septembre 2020. Il s’agissait alors de la première défaite en carrière de Borrachinha. Après un passage raté chez les lourds légers, Izzy a ensuite renoué avec la victoire en battant Vettori par décision unanime. L’italien et le brésilien auront donc la possibilité de reprendre leur marche en avant ce 23 octobre. Ils s’affronteront en main event de l’UFC Fight Night 196.
Au micro de MMA Uncensored, Marvin Vettori a donné ses prévisions. « Je vais chercher une guerre et je pense que je vais la trouver…Ce qui me motive, c’est ce sentiment de partir dans une guerre massive et sanglante pour être honnête. » Il a ajouté qu’il donnerait tout pour finir Paul Costa et ne pas laisser la décision entre les mains des juges.
SUR LE MÊME SUJET :
Enfin, l’italien est revenu sur les pronostics d’Israel Adesanya qui voit Borrachinha s’imposer. « C’est difficile pour Adesanya de me donner du crédit sur quoi que ce soit, vous savez. Mais c’est drôle parce que juste après le fight, il me donne du crédit, puis il change d’avis. Mais c’est bon, vous savez. À la fin de la journée, tout le monde a le droit d’avoir sa propre opinion », a-t-il déclaré.
COMMENTAIRES