Jon Jones est une nouvelle fois confrontée à la justice. L’ancien champion des lourds légers est notamment accusé de violences domestiques. Dans ce contexte, son avenir au sein de l’UFC est incertain. L’organisation semble attendre une décision de justice pour se prononcer sur son sort. De son côté, son coach a déjà pris la décision de le renvoyer de la salle. Ce renvoi n’est pas définitif, mais Jones doit d’abord effectuer des changements dans sa vie.
Après ce choix fort, Jon Jones s’est exprimé sur son compte Twitter. Pour la première fois, il revient véritablement sur ces accusations de violences domestiques. « J’adore la façon dont les gens imaginent la pire situation possible dans leur tête et la rendent en quelque sorte factuelle », a tweeté Jones. « Je n’ai jamais frappé ma fiancée et nos filles ont été réveillées après notre confrontation. Mes filles n’ont pas vu ou entendu notre dispute. »
Le natif de New York poursuit : « C’est vraiment la seule chose que je tiens à clarifier. En dehors de cela, j’ai hâte d’aller de l’avant sans alcool. C’est la première fois de ma vie que je suis réellement prêt à arrêter. Heureux d’avoir le soutien de ma fiancée, de ma famille, de mes amis et de mes fans. »
SUR LE MÊME SUJET :
Bones a ensuite répondu à un fan qui lui disait que les actes étaient plus forts que les paroles. « Oui je comprends totalement cela, c’est pourquoi je ne vais pas faire un grand coup de communication, engager un publiciste. Je ne vais pas faire quelque chose comme ça. Je sais que c’est réel. Je sais que je suis prêt. Le temps s’occupera du reste », a-t-il déclaré.
Dans un tweet qui a depuis été supprimé, Jones a également évoqué des problèmes beaucoup plus profonds. « Ma vie n’a pas toujours été géniale. Avoir été molesté dans mon enfance, avoir perdu un parent et un frère à cause de la maladie à un jeune âge. Ça continue encore et encore. J’ai des choses à régler ». Son rendez-vous avec la justice est prévu le 26 octobre.
sortez les mouchoirs mdrrr