Winamax
Dark Mode Light Mode
MMA - Ramzan Jembiev s'impose par TKO au 1er round
One Championship NextGen: Stamp et Ritu Phogat qualifiées pour la finale du Super Atomweight Grand Prix
Glover Teixeira avant Jan Blachowicz : "Je vais chercher cette victoire avec agressivité"

One Championship NextGen: Stamp et Ritu Phogat qualifiées pour la finale du Super Atomweight Grand Prix

ONE FC Next Gen ONE FC Next Gen

Le One FC, organisation singapourienne, organisait ce vendredi l’événement NextGen à l’Indoor Stadium.

Après le couronnement du champion featherweight kickboxing  Superbon Banchamek, le One Championship continue de mettre les petits plats dans les grands avec le premier volet de NextGen. Le show a été victime de l’annulation du main event entre Roman Kryklia et Murat Aygün pour la ceinture light heavyweight kickboxing, car le challenger a été blessé.

Le 3 septembre dernier, le tournoi Super Atomweight Grand Prix avait été lancé lors de l’évènement Empower. Seo Hee Ham, Stamp Fairtex, Ritu Phogat et Itsuki Hirata s’étaient alors qualifiées pour les demi-finales en battant respectivement Denice Zamboanga, Alyona Rassohyna, Meng Bo et Alyse Anderson. Tous les chocs s’étaient alors soldés par des décisions. Seo Hee Ham s’est blessée à l’entraînement et a donc été remplacée par Julie Mezabarba qui avait remporté un duel alternatif pour désigner une éventuelle remplaçante pour les demi-finales. Itsuki Hirata a également été remplacée par Jenelyn Oslim.

Les qualifiées pour les demi-finales du tournoi devaient alors se rencontrer sur la carte du 29 octobre. La Brésilienne Julie Mezabarba (9-2-1) affrontait donc Stamp (6-1), l’ancienne championne atomweight en MMA et kickboxing. L’Indienne Ritu Phogat (6-1) réalisait quant à elle sa quatrième apparition de l’année en affrontant la Philippine Jenelyn Oslim (5-2).

Ritu Phogat a battu Jenelyn Oslim par décision unanime.

Stamp a battu Julie Mezabarba par décision unanime.

La Thaïlandaise Stamp et l’Indienne Ritu Phogat s’affronteront donc en finale de ce tournoi dans la catégorie Super Atomweight.

Autres résultats de la carte :

  • Iraj Azizpour a battu Anderson Brock Silva par décision unanime (heavyweight kickboxing)
  • Kiril Grishenko a battu Dustin Joynson par décision unanime (heavyweight)
  • Jeremy Miado a battu Miao Li Tao par TKO au deuxième round (strawweight)
  • Beybulat Isaev a battu Bogdan Stoica par décision unanime (light heavyweight kickboxing)

Les événements du One Championship sont disponibles gratuitement sur leur chaîne YouTube officielle.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Ramzan Jembiev 100 Fight TKO

MMA - Ramzan Jembiev s'impose par TKO au 1er round

Next Post
Jan Blachowicz UFC 267

Glover Teixeira avant Jan Blachowicz : "Je vais chercher cette victoire avec agressivité"