MMA – Michael Chandler pense que Justin Gaethje sera champion lightweight l’an prochain. 

Défait à l’issue d’une bataille spectaculaire par Justin Gaethje, Michael Chandler a donné ses pronostics pour l’année 2022. Selon lui, son dernier adversaire mérite d’affronter le vainqueur de Charles Oliveira vs. Dustin Poirier. Les deux hommes s’affronteront le 11 décembre prochain pour le titre des légers. Chandler est ensuite convaincu que « The Highlight » s’emparera de la ceinture. 

« Je pense que Justin Gaethje est le prétendant n°1 incontestable », a déclaré l’ancien champion du Bellator, invité chez The MMA Hour. « Il vient de me battre. Certes, Makhachev a éliminé Dan Hooker d’une manière absolument phénoménale. Ce qu’il a fait était génial. Mais est-ce que cela justifie une chance au titre ? Pas comparé à ce que Justin Gaethje a fait, c’est ce que je pense. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que Justin Gaethje brise Charles Oliveira. Mais le scénario le plus probable est que Poirier gagne ce match de championnat parce que je pense qu’il a plus d’outils et qu’il est juste meilleur dans certains domaines. Il ne va pas se faire soumettre par Oliveira, même si nous avons vu une amélioration dans le striking d’Oliveira lors de notre affrontement. Mais je pense que si Gaethje rectifie deux ou trois choses, se rappelle comment il a perdu contre Dustin Poirier il y a deux ans, il gagnera le titre, au milieu de l’année prochaine. »

Rappelons que pour le moment, l’UFC n’a pas encore garanti de title shot à Justin Gaethje. Le classement voudrait que ce soit lui, mais Khabib Nurmagomedov insiste fortement pour que Islam Makhachev ait le spot. Le Daghestanais est sur une série de neuf victoires. Cependant, il n’a toujours pas affronté de top 5. 

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram Michael Chandler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *