En juin, Luis Pena avait déjà été arrêté pour vol, coups et actes délictueux visant les biens. Il s’agissait cependant d’un délit mineur et il avait libéré en échange d’une caution de 1000 dollars. En octobre, il avait été placé en garde à vue pour des accusations de violence conjugale. Une enquête avait alors été ouverte. Dans la foulée, l’UFC avait rompu son contrat après 3 années passées dans l’organisation.
Ce mardi, il a donc à nouveau été arrêté pour une série de délits mineurs impliquant des actes délictueux visant les biens, ainsi que des faits de coups et blessures. Le centre de détention Paul Rein le détient, à Pompano Beach en Floride. (via TSN)
SUR LE MÊME SUJET :
Le principal intéressé s’était déjà exprimé publiquement concernant ses problèmes liés à la drogue et à sa santé mentale. Luis Pena avait réussi à intégrer l’UFC après deux ans de carrière en MMA. Il est arrivé en participant à la saison 27 de l’Ultimate Fighter. Il comptabilisait un record de 9-3 et sortait d’une victoire contre Alexander Munoz.
COMMENTAIRES