Conor McGregor poursuit sa convalescence. Le « Notorious » ne peut toujours pas s’entraîner totalement après sa fracture de la jambe subie en juillet dernier. Néanmoins, sa blessure ne l’empêche pas de passer beaucoup de temps en salle de musculation. Annonçant régulièrement son retour prochain, McGregor est fier de nous montrer sa musculature impressionnante.
Il y a cinq jours, l’Irlandais a tweeté une série de photos de lui torse nu avec la légende suivante : « 86 kilos de granite ».
McGregor a poursuivi en postant cette fois une photo de ses trapèzes. « Le trapèze, le muscle le plus négligé dans tous les combats », a-t-il ajouté en commentaire.
Pas sûr cependant que ces muscles imposants permettent à l’Irlandais de revenir à son plus haut niveau. C’est en tout cas l’avis de Sean O’Malley. Dans le dernier épisode du podcast The Timbo Sugar Show, celui ci-a déclaré : « Je ne pense pas que ce soit nécessairement bon pour se battre, mec. Je ne pense pas que cela soit un avantage ou un bénéfice. Si Conor fait 86 kg en ce moment, il ne devrait pas descendre et se battre à 70 kg. »
Difficile aujourd’hui de connaître la division dans laquelle McGregor fera son retour. Cependant, l’ancien double champion n’a pas fermé la porte aux welterweights.
De son côté, Sean O’Malley (14-1) reviendra sur le devant de la scène dès ce week-end. « Sugar » affrontera Raulian Paiva (21-3) sur la carte principale de l’UFC 269.
Etes-vous d’accord avec ces commentaires de Sean O’Malley ?
COMMENTAIRES