MMA – Il ne restait qu’une apparition dans le contrat de Nate Diaz. Ariel Helwani nous apprend aujourd’hui que cela est en passe de changer.

Nate Diaz fait partie des superstars de l’organisation. Ainsi, comme toutes superstars, il bénéficie d’un traitement tout particulier, comme pour les négociations autour de son contrat. L’UFC, soucieuse de ne pas laisser filer une de ses poules aux œufs d’or, vient de prolonger son contrat. C’est Ariel Helwani qui révèle l’information, relayée par « MMANews ». Il ne s’agit pas ici d’un nouveau deal à proprement parler. L’UFC s’assure simplement que le prochain évènement de Nate ne soit pas le dernier de l’organisation. Une façon de patienter, avant la formulation officielle d’un nouveau contrat juteux pour le natif de Stockton.

Il faut dire que les plans ne manquent pas lorsque l’on parle de Nate Diaz. Les possibilités sont multiples à tel point qu’il est difficile de s’arrêter définitivement sur une seule d’entre elles. Il y a bien sûr, cette idée de trilogie avec Conor McGregor. Chacun dispose d’une victoire sur l’autre, le point final de cette histoire n’a ainsi jamais été apporté. Il avait été évoqué une possible confrontation avec Vincente Luque, mais Ariel Helwani révèle que ça n’a pas été fructueux au niveau des négociations. Autrement, Nate Diaz avait récemment refusé l’idée d’affronter Khamzat Chimaev, qu’il ne jugeait pas digne de son statut au sein de l’organisation. Le nom de Tony Ferguson avait également été évoqué, mais il n’y avait jamais véritablement eu de suite.

SUR LE MÊME SUJET :

Enfin, la dernière apparition de Nate Diaz remonte à juin 2021, il faisait alors face à Leon Edwards. Comme d’habitude, l’évènement avec la présence de Diaz aura été un véritable succès. Dominé toute la rencontre, Nate était presque parvenu à retourner la situation en sa faveur. Cela aurait constitué le comeback de l’année à coup sûre ! Si les plans autour du welterweight de 36 ans ne sont pas clairs à 100 %, nul doute que l’UFC ne souhaite pas encore s’en séparer.

Partager cet article

SourceAriel Helwani - MMANEWS
Crédits photosinstagram - @natediaz209
Tags Nate Diaz UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *