MMA – Le plan initial était d’affronter le Korean Zombie. Ce dernier étant blessé, Dan Hooker révèle avoir demandé Brian Ortega à l’UFC.

Dan Hooker n’officiera pas chez les lightweight pour sa prochaine apparition dans la cage. En effet, ce dernier révèle ne plus y voir clair sur la place qu’il occupe dans sa catégorie habituelle, préférant perdre du poids pour aller un cran en dessous. Le plan de départ était simple pour Hooker, il souhaitait affronter le Korean Zombie. Ce ne sera pas possible dans l’immédiat, ce dernier étant blessé.

Ainsi, le « Hangman » révèle être tombé sur Sean Selby lors de l’UFC 269. Il aura alors profité de cette opportunité pour réclamer un tout autre adversaire en la personne de Brian Ortega, rien que ça ! C’est un véritable saut dans la gueule du loup qu’opérerait ainsi Dan Hooker. C’est vrai, Ortega est classé numéro deux chez les featherweight. Il sort tout juste d’une défaite contre le champion actuel Alexander Volkanovski. C’est au micro de l’émission « The Mac Life’s Pub Talk », que Hooker a donné les détails de son interaction avec Sean Shelby. Lorsqu’il a révélé ses plans au matchmaker de l’UFC, il n’a obtenu ni réponse positive ni négative. Il lui a simplement été formulé qu’une liste lui serait envoyée quelques jours plus tard, avec des propositions concrètes.

SUR LE MÊME SUJET :

Alors, ce face-à-face est-il en passe d’être bouclé ? Impossible de dire pour l’heure. Il constituerait cependant une opposition intéressante pour les deux athlètes. De son côté, Brian Ortega cherche à rebondir après la défaite, pour retrouver rapidement un chemin vers la ceinture. De l’autre, Dan Hooker veut directement faire parler de lui au sein de sa nouvelle catégorie. Battre le numéro deux, c’est s’assurer de figurer tout en haut de la hiérarchie. On peut parler ici d’une situation gagnant-gagnant pour les deux protagonistes. Même si, Ortega préférera certainement quelqu’un d’ores et déjà bien classé au sein de sa propre catégorie.

Partager cet article

SourceYouTube - The Mac Life's Pub Talk
Crédits photosInstagram - @danhangman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *