MMA – Stephen Thompson se livre à quelques jours de son retour contre Belal Muhammad pour l’UFC Vegas 45.

Stephen Thompson reste sur une défaite par décision contre Gilbert Burns à l’UFC 264. Ce week-end, il aura l’occasion de se racheter en affrontant Belal Muhammad lors de l’UFC Vegas 45. Ce dernier surfe sur une série six matchs sans défaite, avec cinq victoires et un non contest face à Leon Edwards.

Invité du podcast Just Scrap Radio, Thompson a donné ses prédictions avant son retour dans l’octogone. Classé cinquième chez les welterweights, le « Wonderboy » aurait préféré avoir un adversaire du top 5.

« Je ne m’imaginais pas affronter quelqu’un comme lui, car je voulais me battre contre quelqu’un de mieux classé que moi. Mais tous ces matchs là-haut étaient pris. Je savais qu’ils allaient me donner quelqu’un derrière moi après cette dernière défaite. Je suis excité », a-t-il déclaré.

«  Il s’est déjà entraîné avec Burns et il a vu que j’ai perdu ce match, donc je pense qu’il va tirer (dans les jambes). Comme tous les autres, ils peuvent se tenir debout et frapper, mais ils finissent par attaquer les jambes. Je suis prêt à affronter n’importe quelle situation », a ajouté Thompson. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Si je le finis ou si c’est un match de 15 minutes, je suis prêt pour une guerre. C’est ce à quoi j’aime me préparer. J’aime me préparer pour le match le plus rugueux de tous les temps ou le match le plus inconfortable connu de l’humanité. C’est ce qui me donne confiance. Je vois quelques défauts dans son style. Tout le monde a des défauts dans son style, mais mon objectif est de garder le match debout et d’essayer de le terminer. Je veux faire le meilleur spectacle possible pour l’UFC et les fans. »

Malgré sa défaite face à Burns, Thompson espère toujours avoir un title shot. 

« Il y a encore une chance, (Usman) a fait le ménage dans la division. Je peux toujours aller là-bas et l’affronter car il a battu tous les meilleurs… Je suis toujours dans la course, je peux toujours me battre pour le titre », a-t-il déclaré.

Stephen Thompson et Belal Muhammad s’affronteront en co-main event de l’UFC Vegas 45, dans la nuit de samedi à dimanche. 

Partager cet article

SourceJust Scrap Radio (via BJPENN.com)
Crédits photosStephen Thompson (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *