Alors qu’il cherchait un adversaire pour l’UFC 270, Nate Diaz est chaud pour affronter Dustin Poirier. La natif de Stockton répond ainsi à l’appel du pied que lui a fait « The Diamond » dans The MMA Hour. Abattu après sa défaite face à Charles Oliveira, Poirier a en effet déclaré que Nate Diaz était le seul matchup qui pourrait le motiver pour le moment.
« Quand je suis allongé et que je pense à des matchs, rien ne m’excite, sauf si Nate Diaz veut se battre. S’il veut se battre, ça m’excite », a-t-il assuré.
La réponse de Diaz ne s’est pas faite attendre. Ce dernier a même proposé une date et un lieu : l’UFC 270 du 22 janvier à Anaheim, en Californie. Diaz fait le forcing pour être sur cette carte qui se tiendra à quelques heures seulement de sa ville d’origine.
« Je me battrai contre Dustin Poirier en janvier, cette fois ne sois pas une petite s*lope effrayée, c’est maintenant ou jamais », a tweeté le natif de Stockton.
SUR LE MÊME SUJET :
Les deux hommes devaient déjà s’affronter en 2018, mais le fight ne s’était finalement jamais concrétisé.
La proposition ne semble pas déplaire à Poirier puisque celui-ci a tweeté en retour : « Je me battrai contre toi ce mois-ci ».
Pour rappel, l’UFC 270 comporte déjà deux matchs de championnat. Le co-main event opposera Deiveson Figueiredo à Brandon Moreno pour le titre des poids mouches. Viendra ensuite le choc tant attendu entre Francis Ngannou et Ciryl Gane pour l’unification de la ceinture des poids lourds.
Intéressant