MMA – Francis Ngannou s’est laissé aller à un pronostic avant son opposition avec Ciryl Gane lors de l’UFC 270.

Francis a enclenché le mode « Mystic-mac » sur les réseaux sociaux. Il affrontera le français Ciryl Gane lors de l’UFC 270. L’évènement aura lieu le 22 janvier 2022, il constitue le premier très gros évènement de l’année. Un clash entre deux forces insubmersibles de la catégorie des poids lourds de l’UFC. Qui du « Predator » ou du « Bon Gamin » en ressortira vainqueur ? Le premier semble avoir sa petite idée sur la question.

C’est sur sa propre page Facebook que le Camerounais se prête au petit jeu des prédictions. Prédiction qui est la suivante :

SUR LE MÊME SUJET :

« Ma prédiction est qu’il va se faire attraper au cours d’un des deux premiers rounds. Aussitôt que je mettrais mes mains sur lui, ce sera FINI. Il y a une rivalité, on va s’affronter. Moi et Ciryl, on va entrer dans l’octogone et essayer de s’arracher la tête l’un l’autre. Mais en dehors de ça, il n’y a pas d’animosité entre lui et moi. Nous n’avons jamais été amis, mais pas non plus des ennemis, je n’ai pas de problème personnel avec lui. »

Ainsi, Francis souhaite garder les choses sur un aspect business, rien de personnel avec Ciryl. Sa prédiction est assez évidente, avec une telle puissance, difficile pour lui d’imaginer quoi que ce soit d’autre qu’un KO. Ciryl Gane avait auparavant lui-même donné son pronostic pour l’affiche à venir. Un pronostic qui corrobore avec celui de Ngannou puisqu’il y est question d’annuler le pouvoir de KO de ce dernier. Il semble alors que les deux athlètes soient parfaitement conscients de leurs forces et faiblesses respectives. Il en découle une stratégie mitonnée aux petits oignons. Le face-à-face promet d’être explosif en cette fin janvier. On ne sait pas vous, mais ici on a vraiment hâte de voir cela !

Partager cet article

SourceFacebook - francisthepredatorngannou
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *