MMA – Nouvelle championne bantamweight, Julianna Pena pense qu’un match face à Kayla Harrison n’a pas de sens pour le moment. 

En battant Amanda Nunes lors de l’UFC 269, Julianna Pena n’a pas seulement déjoué les pronostics. Elle a également anéanti le projet d’un mega fight entre la Brésilienne et la championne du PFL, Kayla Harrison. En tout cas pour le moment. Harrison est toujours libre de tout contrat. Ce match pourra donc se faire plus tard, mais il n’aura plus la même saveur. 

Pena et Nunes ont déjà trouvé un accord pour une revanche, mais la Brésilienne veut prendre son temps pour se préparer. Si son retour venait à durer, Harrison pourrait donc être une option pour la nouvelle championne. Néanmoins, celle-ci ne semble pas intéressée pour le moment. Voici ce qu’elle a déclaré lors d’un entretien pour MMA Junkie :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que (Kayla Harrison) est la moins bonne des partenaires d’entraînement d’Amanda Nunes. Donc si c’est le cas et que je viens de sortir Amanda, je ne sais pas vraiment dans quelle position cela la mettrait. Elle a concouru dans les ligues B, vous savez ? Et je me bats à l’UFC. Je me bats au sommet de la division, dans la plus grande ligue du sport, vous savez. Donc je ne fais pas vraiment attention à ce qu’elle fait là-bas. Mais pour l’instant, si je dois parler de matchup, Amanda est le seul matchup qui, je pense, a du sens pour moi. »

Que pensez-vous de ces déclarations de la nouvelle championne bantamweight ?

Partager cet article

SourceMMA Junkie (YouTube)
Crédits photosJulianna Pena (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.