MMA – Dana White a profité de la défaite d’Amanda Nunes lors de l’UFC 269 pour relancer un contentieux avec l’analyste Darren Rovell.

Dana White commençait à rêver d’un superfight entre Amanda Nunes et Kayla Harrison, mais Julianna Pena est venue tout chambouler. Le week-end dernier, l’Américaine a créé l’une des plus grosses surprise de l’Histoire de UFC en battant Nunes pour le titre bantamweight. Dana White a profité de cette occasion pour s’en prendre à l’analyste Darren Rovell.

Les deux hommes ont un contentieux depuis la victoire d’Amanda Nunes contre Cris Cyborg lors de l’UFC 232. Rovell avait alors déclaré : « Entre Rousey et Cyborg, Amanda Nunes a tué à elle seule les femmes les plus précieuses de ce sport. C’est brutalement dommageable pour l’UFC. Nunes n’a pas la même puissance marketing que ces deux-là. »

Ces propos avaient passablement agacé Dana White. « Quel est son nom, ce soir, quel est le nom de cet idiot, que je ne supporte pas ? Darren Rovel. P*tain, que sait donc Darren Rovell sur le fait de se battre contre le numéro un », avait répondu le Président de l’UFC lors de la conférence de presse post UFC 232.

Ces déclarations remontent à maintenant trois ans, mais White n’a pas oublié. Il en a même remis une couche. Voici ce qu’il a déclaré après l’UFC 269 :

SUR LE MÊME SUJET :

« Si Amanda Nunes et Kayla Harrison s’étaient affrontées, cela aurait été un match massif, vous savez, à plusieurs millions. Je connais ce c*nnard. C’est quoi son nom ? Le c*nnard qui pense connaître ce business… Rovell ! Darren Rovell, ouais. Le c*nnard Darren Rovell a dit qu’avec Amanda Nunes, nous étions foutus, qu’elle ne pourrait jamais être une star. Laissez-moi vous dire que si Amanda Nunes avait gagné ce soir, le match de Kayla Harrison aurait été l’un des plus grands matchs que vous n’ayez jamais vu. Tu sais, reste en dehors de nos affaires, c*nnard. Tu ne sais rien ! »

Ayant eu vent de ces critiques, l’intéressé n’a pas tardé à répondre sur Twitter :

« Dana est vraiment génial pour prendre des coups à une heure du matin. Il a peut-être la bouche vulgaire que ce forum applaudit, mais je vais débattre avec lui dans n’importe quel forum sur ce sujet, avec des données, et je l’écraserai. Donnez l’heure et le lieu. »

Partager cet article

SourceUFC (YouTube) ; Darren Rovell (Twitter)
Crédits photosUFC (YouTube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *