MMA – Nate Diaz et Dustin Poirier semblent d’accord pour s’affronter le mois prochain. 

Alors qu’il cherchait un adversaire pour l’UFC 270, Nate Diaz est chaud pour affronter Dustin Poirier. La natif de Stockton répond ainsi à l’appel du pied que lui a fait « The Diamond » dans The MMA Hour. Abattu après sa défaite face à Charles Oliveira, Poirier a en effet déclaré que Nate Diaz était le seul matchup qui pourrait le motiver pour le moment. 

« Quand je suis allongé et que je pense à des matchs, rien ne m’excite, sauf si Nate Diaz veut se battre. S’il veut se battre, ça m’excite », a-t-il assuré.

La réponse de Diaz ne s’est pas faite attendre. Ce dernier a même proposé une date et un lieu : l’UFC 270 du 22 janvier à Anaheim, en Californie. Diaz fait le forcing pour être sur cette carte qui se tiendra à quelques heures seulement de sa ville d’origine.

« Je me battrai contre Dustin Poirier en janvier, cette fois ne sois pas une petite s*lope effrayée, c’est maintenant ou jamais », a tweeté le natif de Stockton.

SUR LE MÊME SUJET :

Les deux hommes devaient déjà s’affronter en 2018, mais le fight ne s’était finalement jamais concrétisé.

La proposition ne semble pas déplaire à Poirier puisque celui-ci a tweeté en retour : « Je me battrai contre toi ce mois-ci ». 

Pour rappel, l’UFC 270 comporte déjà deux matchs de championnat. Le co-main event opposera Deiveson Figueiredo à Brandon Moreno pour le titre des poids mouches. Viendra ensuite le choc tant attendu entre Francis Ngannou et Ciryl Gane pour l’unification de la ceinture des poids lourds.

Partager cet article

SourceMMA Fighting (YouTube) ; Nate Diaz (Twitter) ; Dustin Poirier (Twitter)
Crédits photosNate Diaz (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Intéressant

    Répondre