MMA – Colby Covington se livre au jeu des pronostics avant le match entre Francis Ngannou et Ciryl Gane.

Les athlètes de l’UFC sont de plus en plus nombreux à donner leurs pronostics pour le choc tant attendu entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Après Derrick Lewis, c’est le sulfureux Colby Covington qui a donné ses prédictions pour le main event de l’UFC 270.

Voici ce qu’il a déclaré lors d’un entretien avec Helen Yee Sports : « C’est une question difficile. Je pense que Ciryl va l’avoir. Je pense qu’avec son jeu de jambes, sa façon de se déplacer et de faire du kickboxing, il est très efficace avec son énergie. Il ne cherche pas à te charger et à t’assommer comme Francis. Je pense qu’il va épuiser Francis. » 

« Nous avons vu dans le passé que Francis a l’abandon en lui. Sur le premier match contre Stipe (Miocic), il a beaucoup abandonné. Je veux dire qu’il a baissé la tête. On pouvait voir qu’il était épuisé, vous savez, tous ces muscles. Il faut beaucoup d’oxygène pour alimenter ce muscle. Donc, ma prédiction officielle ? Je pense que Gane remporte le titre poids lourd. »

SUR LE MÊME SUJET :

Les deux anciens partenaires d’entraînement s’affronteront lors de l’UFC 270, le 22 janvier prochain. L’enjeu ? L’unification du titre des poids lourds. Ngannou s’est emparé de la ceinture après avoir pris sa revanche par KO contre Stipe Miocic, en mars. Quant à Ciryl Gane, il est devenu champion intérimaire de la division après avoir battu Derrick Lewis par TKO, en aout. 

Etes-vous d’accord avec ces pronostics de Colby Covington ?

Partager cet article

SourceHelen Yee Sports (YouTube)
Crédits photosUFC (YouTube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Patrick Careau

    Je ne suis pas capable de voir les commentaires?

    Répondre