Winamax
Dark Mode Light Mode

KSW 65 – L’adversaire de Salahdine Parnasse rate sa pesée, le choc maintenu

Daniel Torres rate pesee Daniel Torres rate pesee

MMA – Le KSW révèle que Daniel Torres a raté sa pesée avant son affrontement contre Salahdine Parnasse.

Alors que Salahdine Parnasse s’apprête à prendre sa revanche sur Daniel Torres, son adversaire vient de rater sa pesée .

La nouvelle a été révélée par l’organisation sur son compte Twitter :  « Daniel Torres a raté sa pesée pour le championnat et perd par conséquent son titre featherweight. Il se verra infliger une amende de 30% de sa bourse. Le match reste en cinq rounds de cinq minutes et Parnasse est toujours en mesure de remporter la ceinture. »

Parnasse aura donc bien l’occasion de récupérer sa ceinture perdue en début d’année. Pour rappel, il s’était incliné contre Daniel Torres par KO. Le Français avait esquivé un crochet large de l’Autrichien, mais il avait été envoyé au tapis après que le biceps de son adversaire ait heurté le sommet de son crâne. 

Salahdine Parnasse et Daniel Torres s’affronteront demain soir lors du KSW 65.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Jon Jones Abandon Poursuites

Les accusations de violences domestiques contre Jon Jones sont abandonnées

Next Post
Colby Covington Abandon Francis Ngannou

Colby Covington pense que Francis Ngannou a « l’abandon en lui »