MMA – Énorme surprise au KSW, l’espoir français Salahdine Parnasse, champion featherweight de l’organisation, est tombé par KO au premier round !

Grandissime favori contre l’Autrichien Daniel Torres, Salahdine Parnasse s’est incliné par KO au premier round ! Promu champion featherweight suite au départ de Mateusz Gamrot pour l’UFC, le Français s’incline pour la première fois de sa carrière. Touché par un crochet en contre sur le dessus du crâne, Parnasse a complètement perdu l’équilibre. L’arbitre a donc dû intervenir immédiatement pour éviter des dommages supplémentaires suite à ce « lucky punch ». Un arrêt qui peut sembler prématuré au regard des enjeux autour du combat, mais à 23 ans, il valait peut-être mieux préserver Parnasse.

Le Français espère désormais une revanche immédiate, et s’est exprimé à ses fans sur Twitter : « Merci à tous pour vos messages de soutien, ce sont des choses qui arrivent, malheureusement ça ne s’est pas passé comme prévu, mais c’est fait, c’est derrière moi, je reviendrais plus fort. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Effergence

    ca alors le seul que j’ai vue s’entrainer a muscler sa nuque KO sur un si faible hochement de tete … ca tien a rien les déconnections

    Répondre