C’est l’heure de la trilogie entre Murthel Groenhart et Cédric Doumbé. Les deux hommes se retrouvent pour le titre welterweight du Français au GLORY 77.

Doumbé vs. Groenhart 3, ce combat est bien plus animé que les deux précédents combats ! Après un premier round équilibré, le champion de la catégorie Cédric Doumbé accélère ! Suite à un premier knock-down sur un puissant bras arrière en sortie de clinch, le Français sécurise le KO sur un monstrueux crochet du droit en contre après deux feintes de jab. Entre les deux knock-downs, Murthel Groenhart avait offert un genou sauté, manqué, et spectaculaire, avec un vol plané par-dessus le ring !

https://twitter.com/lasueur_off/status/1355636405867835394

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ahbon

    Tel qu’il l’avait annoncé Mystic Cédric

    Répondre
  2. Jean Pierre

    Triste Sire, pauvre type : aucun respect pour son adversaire !!! égo surdimensionné !!!! plus dure sera la chûte !!!!!

    Répondre
  3. R9

    @JeanPierre n’y voyez pas d’égo sur dimensionné chez Cédric Doumbé mais plutôt un boxeur avec une énorme confiance. C’est vrai qu’en France le trah talk n’est pas monnaie courante et c’est peut être ce qu’il manque pour que les combattants aient la reconnaissance qu’ils méritent. A l’image d’un CMG au mma… Il est arrivé et a changé la donne en terme de bourse. La lumière malheureusement ne passera que par ce genres de personnages. Cédric se fabrique un personnage et j’espère qu’il fera de grandes choses

    Répondre