Kevin Lee a fait parler de lui tout récemment. En effet, nous ne le verrons plus officier au sein de l’UFC. Ce dernier est parti rejoindre l’Eagle FC, organisation qui a à sa tête un certain Khabib Nurmagomedov. Cela étant, ça n’empêche pas Lee de donner son avis sur des athlètes qui composent son ancienne organisation. À ce titre, le « Motown Phenom » s’est exprimé sur une des plus grosses stars en devenir du MMA : Sean O’Malley !
Jeune athlète de la catégorie bantamweight, O’Malley n’en finit plus de faire parler de lui. Au programme, Kevin Lee s’est livré à des confidences plutôt intéressantes en comparant son propre parcours à celui de « Sugar ». Voici ce que livre Lee au micro du « Schmo«
« Je dois tirer mon chapeau à Sean O’Malley. Il sait comment s’élever. Il l’a fait de la bonne manière. Honnêtement, j’aurais aimé prendre une page ou deux de son livre et avoir cette faculté à sélectionner mes adversaires et faire de grosses performances comme ça. Il le fait de la bonne manière. Je ne lui en veux pas personnellement. Je suis un peu jaloux, je ne vais pas mentir. Il n’a pas à faire face à des ceintures noires de jiu-jitsu, puis la fois d’après affronter un striker de classe mondiale et ensuite un champion du monde de kick-boxing puis un lutteur. Il n’a pas besoin de faire ça. Je suis un peu jaloux. Mais je le félicite de pouvoir le faire malgré tout. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, sans animosité particulière, nous sentons tout de même Kevin Lee un peu amer. L’amertume d’avoir eu à faire face à un niveau de compétition nettement plus élevé que celui de O’Malley. Un de ces privilèges dont jouit la star en devenir des bantamweight. Ces privilèges dont nous parlait tout récemment Teddy Atlas au sujet de Sean !
COMMENTAIRES