Sean Strickland s’exprime toujours sans filtre. Il y a quelques semaines, le middleweight de l’UFC avait fait des déclarations inquiétantes sur son enfance marquée par le nazisme. Strickland avait ensuite poursuivi en évoquant ses pulsions meurtrières.
Il y a quelques jours, en cette période de fêtes, Strickland a de nouveau tenu des propos polémiques en parlant d’homosexualité.
« Si j’avais un fils gay, je penserais avoir échoué en tant qu’homme en créant une telle faiblesse… », a-t-il tweeté. « Si j’avais une p*te comme fille, je penserais qu’elle veut juste être comme son père lol ! »
SUR LE MÊME SUJET :
Cependant, face à la vague de messages reçus, Strickland a tenu à préciser qu’il n’avait aucun problème avec les homosexuels.
« Écoutez, les homosexuels sont géniaux, je les soutiens et je soutiens leurs choix », a-t-il écrit. « Liberté ! Les gays ont tout ce qu’il faut. La plupart des gays que je connais sont toujours heureux. Ils ont juste à se coller à leurs potes toute la journée et à b*iser. Nous, les hétéros, on est n*qués. On doit faire de sacrés efforts pour b*iser. Pas juste. »
A l’UFC, Strickland est sur une série de cinq victoires consécutives. Classé septième chez les Middleweight, il affrontera Jack Hermansson le 5 février prochain. Une nouvelle victoire ferait de lui un candidat sérieux pour le title shot.
COMMENTAIRES